Test : Phanteks Glacier One 360 D30

0

Ratio températures/bruit Intel

Sur ces graphiques de rapport perf/bruit, nous rappelons que le mieux est d’être placé le plus possible en bas à gauche du graphique. Pour la lecture, le point le plus à gauche symbolise la ventilation en 12V, celui au centre la ventilation en 8V et le plus à droite en 5V.

Températures/bruit Intel 95W

Sur notre processeur Intel, le ratio températures/bruit est bon avec un processeur ne consommant que 95W. On peut le voir, il se hisse devant les kits Asus, Corsair etc. Cependant, il ne descendra pas aussi loin qu’un kit Arctic pour ce qui est du bruit. Dommage.

Températures/bruit Intel 130W

Publicité

Avec une consommation plus importante de Core i5 13600K, le Glacier One 360 D30 ne démérite pas et vient jouer des coudes avec les Kraken Elite 360, Ryuo III 360 tout en se positionnant devant le Corsair H170i Elite Capellix. Par ailleurs, le H170i Elite LCD XT surclasse tout le monde !

Températures/bruit Intel 170W

En 170W, en revanche, le ratio températures/bruit pèche un peu sur ses basses vitesses où il se fait rattraper notamment par le Liquid Freezer II 420 ou encore le Kraken Elite 360. Encore une fois, c’est un kit dont la ventilation gagnerait à fonctionner un poil plus lentement pour être parfaitement inaudible, quelque chose de facilement réalisable via le bios de votre carte mère.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires