Test : Roccat Kone Pro & Kone Pro Air

0
362

Roccat vient de dévoiler de nouveaux périphériques pour les gamers. En effet, nous vous parlions récemment des derniers claviers de la marque, de leur casque mais aussi de leurs souris filaires et sans-fil, les Kone Pro et Kone Pro Air. Aujourd’hui, Roccat nous a fait parvenir deux exemplaires de ces dernières. Nous allons donc vous livrer un test complet de ces deux souris.

Que valent-elles ? Réponse dans notre test !

LOGO Roccat

Présentation :

Caractéristiques techniques :

Les nouvelles souris Kone Pro de Roccat sont équipées d’un capteur optique Roccat Owl-Eye de 19 000 DPI. Ce dernier résiste à des accélérations de 50 g. De plus, comme depuis quelques générations de souris, Roccat équipe ses souris de commutateurs optiques Roccat Titan qui offrent une durée de vie de près de 100 millions de clics.

De même, une mémoire interne est disponible pour permettre de garder les paramétrages d’un PC à l’autre. Les deux souris sont vendues avec un câble souple et gainé de 1,8 m.

En ce qui concerne les dimensions, elles mesurent toutes deux 125,6 mm de longueur pour 40 mm de haut et 72 mm de largeur. La différence se « ressent » sur le poids puisque la Kone Pro pèse 66 g contre 75 pour la Kone Pro Air, batterie oblige.

Roccat Kone Pro

Système recommandé : 

Pour utiliser les nouveaux mulots de Roccat, un système d’exploitation Windows 7 au minimum est demandé. Bien entendu, les souris seront compatibles avec Windows 8 et 10. Pour les brancher, un port USB 2.0 est demandé au minium et une connexion internet pour le téléchargement du pilote ainsi que pour les mises à jour ultérieures.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires