Test : Glorious Model O Wireless

1
631

Présentation

Après vous avoir proposé en test la souris Model O de Glorious PC Gaming Race, nous revenons aujourd’hui avec cette fois-ci, la version sans-fil de cette dernière : la Model O Wireless. La marque annonce une batterie pouvant tenir jusqu’à 71 heures. Dans notre test du jour, nous jugerons donc de la tenue de sa batterie mais aussi, comme d’habitude, du produit en lui-même.

Alors, que vaut la Model O Wireless à l’usage ? C’est ce que nous allons découvrir dans notre test complet !

Glorious PC Gaming Race

Présentation :

Caractéristiques techniques :

Quelles sont donc les caractéristiques techniques de cette petite Model O Wireless ? Nous avons-là une souris pesant pas moins de 69 g pour 129 mm (L) x 66 mm  (l) x 37,5 mm (H). Pour rappel, il s’agit des mêmes dimensions que la Model O d’origine. À cause de sa batterie interne, la version Wireless prend seulement deux grammes de plus que son aînée. Sur le papier, ça reste une sacrée prouesse, réussir à faire tenir une batterie sans qu’il n’y ait un impact significatif sur le poids !

La Model O Wireless est donc une respectable souris au niveau de sa taille et de son poids. En ce qui concerne son bundle, la marque propose un câble dans une gaine souple, à l’instar de celui proposé avec la Model O.

Glorious PC Gaming Race Model O Wireless

Cette petite Model O Wireless est équipée d’un capteur optique maison Glorious BAMF Sensor. Il permettra d’obtenir des DPI jusqu’à 19 000 DPI. Elle est également pourvue de 6 boutons. Notre souris du jour embarque de larges bandes de LED RGB sur les côtés ainsi qu’autour de la molette.

La Model O Wireless affiche un polling rate de 1 GHz. De plus, elle est équipée de quatre patins en téflon.

Pour terminer, la nouvelle souris signée Glorious possède une connexion de 2,4 GHz. Un dongle USB est présent dans la boîte pour faire le lien entre votre PC et la souris.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
toto
toto
11 janvier 2021 16 h 21 min

gramme c’est g et pas gr ;)