Test : Roccat Burst Pro

0

Après vous avoir proposé le test du clavier Vulcan TKL Pro et du casque sans-fil Elo 7.1 Air, nous revenons vers vous, cette fois-ci avec la dernière souris de chez Roccat : la Burst Pro. Nous vous en parlions d’ailleurs récemment dans cette actualité.

Comment avons-nous trouvé cette Burst Pro ? Réponse dans notre test !

LOGO Roccat

Présentation :

Caractéristiques techniques :

Commençons d’abord par un petit mot sur les caractéristiques techniques de la Burst Pro de Roccat. Tout d’abord, il est à savoir que la souris est équipée de switches maison Titan Optical. Elle va posséder un cycle de vie assez grand de 100 millions de clics environ.

De plus, elle est compatible avec les effets Aimo du constructeur via le logiciel de gestion Roccat Swarm notamment. Afin de garder les paramétrages effectués grâce à ce dernier, la souris possède une petite mémoire intégrée. Ainsi, même si vous utilisez sur un autre PC, vos configurations devraient rester.

Roccat Burst seriesComme à son habitude, Roccat équipe sa nouvelle souris gaming de la technologie Easy-Shift[+] qui permet de doubler le nombre de combinaisons disponibles.

En ce qui concerne ses dimensions, la Burst Pro mesure 3,87 cm x 5,80 cm x 12 cm, pour un poids très contenu de 68 gr. Elle est aussi équipée d’un câble flexible de 1,8 m.

La Burst Pro possède un capteur maison Owl-Eye pouvant aller jusqu’à 16 000 DPI. Ce dernier est basé sur le capteur pixart PMW3389.

Roccat décline la gamme Burst en une série de deux souris, les Core et les Pro qui vont être, elles-mêmes proposées en deux coloris différents, noirs et blancs.

Pour aller plus loin :
Test : Cooler Master SK622

Configuration système requise :

Concernant la configuration système requise pour la Burst Pro, vous devrez être équipé de Windows 7, 8 ou 10. De plus, un port USB 2.0 au minimum sera nécessaire ainsi qu’une connexion internet pour télécharger le pilote du logiciel Roccat Swarm.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires