Burst series : Roccat propose aussi de nouvelles souris légères !

0
102

Après la MM720 de Cooler Master, on reste dans le monde des souris de jeu légères avec une nouvelle référence pour Roccat. La marque au félin annonce ses Burst Series, de nouvelles souris légères avec un look pas piqué des hannetons pour le modèle Pro !

Burst Series : quatre nouvelles souris pour Roccat ! 

Roccat Burst series

Concernant ces nouvelles souris, sachez qu’elles se déclinent en deux versions : les Core et les Pro. Chaque modèle étant décliné en noir ou en blanc. Pour les dimensions, elles affichent 12 (L) x 5.80 (P) 3.87 (H) cm et un poids de 68 gr. Soit un gramme de plus que la Model O de Glorious et deux de plus que la Kone Pure Ultra.

Avec les pros, nous avons affaire au modèle le mieux équipé. Cette déclinaison propose un capteur haut de gamme avec le fameux Owl Eye de la marque. Un capteur basé sur le Pixart PMW3389 capable de monter jusqu’à 16000 DPI. Sachez qu’il encaissera aussi des accélérations de 50G.

Pour la Core, nous aurons un capteur moins performant. Déjà, il affiche une sensibilité moindre et montera à 8500 DPI et pourra encaisser des accélérations de 30G.

Sinon, les deux versions disposent d’une mémoire intégrée pour la sauvegarde des profils. Idem, pour ce qui est des fonctions liées à l’Easy Shift de Roccat où des commutateurs Titan dont le cycle de vie est annoncé à 100 millions d’activations. Par ailleurs, seul le modèle pro dispose d’un éclairage Aimo.

Pour finir, sachez que la Burst Pro offre des patins en PTFE ainsi qu’un câble PhantomFlex ultra-souple. Idem pour le rendu visuel plus travaillé avec une coque transparente laissant apparaitre la structure en nid d’abeille sous-jacente.

Concernant le prix, la version pro sera donc la plus onéreuse en s’affichant à 59.99€ contre 29.99€ pour la Core. Enfin, la disponibilité sera effective à partir du 30 Octobre !


Par ici la fiche technique de Roccat ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires