Dans ce dossier, nous allons vous présenter le Roccat Swarm. Nous viendrons le mettre à jour en fonction des nouveaux tests que nous aurons de chez la marque.
Dans un premier temps, nous allons présenter les informations globales et ensuite par produit.
Roccat Swarm est compatible avec tous les produits Roccat. Mais les Roccat AIMO (Horde AIMO, kone AIMO et Khane AIMO) auront le droit à des fonctionnalités supplémentaires comme vous allez le voir.
Installation :
Pour l’installation, il suffit de récupérer l’exécutable sur le site de Roccat. Il suffit de cliquer sur le bouton « télécharger » tout en bas de la page.
L’application se télécharge en fichier .zip. Pour l’installer, faîtes un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire tout ». Ensuite, il suffit de faire un double clic sur le « ROCCAT_SWARM_v19311.exe » (le nom peut varier selon les versions). Suivez les indications à l’écran pour l’installation.
Une mise à jour sera à effectuer après l’installation de ce dernier. Ensuite, il faudra installer les micro-logiciels en fonction des produits dont vous disposez.
Une fois le module installé, il faudra débrancher et rebrancher le produit concerné.
bonjour les touche de mon clavier ne corresponde pas que doisje faire
N’oubliez pas de bien fermer le programme (en bas à droite sur win10). J’ai remarqué qu’il cause de gros soucis performance si il tourne en arrière plan…
bonjour je n est aucun probleme avec le clavier mais le seul hic c est que je n arrive pas a perso le clavier avec des couleurs special j aimerai bien savoir comment on fait
bonjour j’ai un soucis sur mon roccat 120 aimo quand je spam mon bouton shift pour m’accroupir cela met du temps par exemple si je met d’accroupir sur le C je peux spam le bouton mon personnage se met accroupi et se releve tres rapidement ce qui n’est pas le cas avec le shift si quelqu’un sait comment faire je suis preneur
merci
Maxime
Bonjour et merci pour ce tuto. Je vous écris pour la raison suivante. Je souhaite acheter du matériel Roccat mais j’ai vu pas mal de commentaires négatif sur le logiciel Roccat Swarm. Que pensez-vous de ce logiciel ? Vous en êtes content ?
Bonnes salutations.
Laurent
Bonjour Parel,
Le logiciel Swarm de Roccat est globalement un bon logiciel si l’on est pas trop exigent. Personnellement, je n’utilise jamais ou presque les logiciels de mes périphériques une fois que j’ai fait mon premier paramétrage.
Sinon en ce qui concerne les macros, les éclairages etc, il fait clairement le taf 🙂
Bonne journée à toi 🙂 !
Bonjour je souhaite installer le maccro pour attribuer les touches 0 avec arobase etc comment faire, mon clavier est vulcano
Commentaires fermés