Tuto : Roccat Swarm

4
30603

Dans ce dossier, nous allons vous présenter le Roccat Swarm. Nous viendrons le mettre à jour en fonction des nouveaux tests que nous aurons de chez la marque.

Dans un premier temps, nous allons présenter les informations globales et ensuite par produit.

Roccat Swarm est compatible avec tous les produits Roccat. Mais les Roccat AIMO (Horde AIMO, kone AIMO et Khane AIMO) auront le droit à des fonctionnalités supplémentaires comme vous allez le voir.

 Installation :

Pour l’installation, il suffit de récupérer l’exécutable sur le site de Roccat. Il suffit de cliquer sur le bouton « télécharger » tout en bas de la page.

L’application se télécharge en fichier .zip. Pour l’installer, faîtes un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire tout ». Ensuite, il suffit de faire un double clic sur le « ROCCAT_SWARM_v19311.exe » (le nom peut varier selon les versions). Suivez les indications à l’écran pour l’installation.

Une mise à jour sera à effectuer après l’installation de ce dernier. Ensuite, il faudra installer les micro-logiciels en fonction des produits dont vous disposez.

Une fois le module installé, il faudra débrancher et rebrancher le produit concerné.

 

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
milo
milo
8 août 2020 12 h 28 min

bonjour je n est aucun probleme avec le clavier mais le seul hic c est que je n arrive pas a perso le clavier avec des couleurs special j aimerai bien savoir comment on fait

JLTAAZ
JLTAAZ
23 mai 2020 23 h 22 min

bonjour j’ai un soucis sur mon roccat 120 aimo quand je spam mon bouton shift pour m’accroupir cela met du temps par exemple si je met d’accroupir sur le C je peux spam le bouton mon personnage se met accroupi et se releve tres rapidement ce qui n’est pas le cas avec le shift si quelqu’un sait comment faire je suis preneur
merci
Maxime

Parel
Parel
13 avril 2020 18 h 55 min

Bonjour et merci pour ce tuto. Je vous écris pour la raison suivante. Je souhaite acheter du matériel Roccat mais j’ai vu pas mal de commentaires négatif sur le logiciel Roccat Swarm. Que pensez-vous de ce logiciel ? Vous en êtes content ?
Bonnes salutations.
Laurent