Roccat annonce les Kone Pro et Kone Pro Air !

0
176

La marque Roccat, qui n’est plus à présenter dans le monde des périphériques gaming vient tout juste d’annoncer deux nouvelles mises à jour de sa gamme Kone (voir nos tests des précédentes Kone ici et ici). En effet, la marque va bientôt proposer un refresh de ses Kone avec l’apparition de la Kone Pro et de la Kone Pro Air (sans-fil).

Kone Pro et Kone Pro Air : de nouvelles références signées Roccat

Dans les prochaines semaines, la firme Roccat va sortir deux nouvelles références de souris que nous connaissons déjà les Kone. Cette fois-ci, nous aurons affaire aux Kone Pro et Kone Pro Air. Les Kone Pro seront des souris filaires pesant 66 grammes tandis que les Kone Pro Air feront, quant à elles, 75 grammes et seront wireless. Ainsi, elles pourront se targuer de faire partie des souris les plus légères du marché. Nous pourrons les trouver respectivement au tarif de 79,99 € et 129,99 € pour la version sans-fil. Elles sont d’ores et déjà disponibles à la précommande sur le site de Roccat (Kone Pro, Kone Pro Air). Officiellement, on pourra se les procurer à partir du 15 mai prochain en deux coloris différents : Artic White et Ash Black.

Roccat Kone ProComme à l’accoutumée, les Kone possèderont la technologie Aimo pour son rétroéclairage. Elles seront aussi équipées d’un capteur optique Owl-Eye maison pouvant atteindre 19 000 dpi.

Pour aller plus loin :
NR200P : Cooler Master lance quatre nouveaux coloris pour son boîtier

De plus, les nouvelles Kone Pro et Pro Air seront pourvues d’une toute nouvelle molette en aluminium (Titan Wheel Pro). De même, on pourra y trouver des patins en PTFE pour une meilleure glisse sur tous supports. Comme la Burst Pro que nous avons eu l’occasion de tester (cf : test ici), elles possèderont, elles aussi, la structure en nid d’abeille Bionic Shell. Comme les dernières souris du constructeur, elles sont équipées des switches Titans.

Roccat Kone Pro

La version sans-fil de la Kone aura le droit à une fonction de charge rapide et pourra avec une charge de seulement 10 minutes, être utilisée pendant près de 5 heures de jeu. Roccat annonce également une autonomie de 100 heures une fois la batterie chargée intégralement grâce à la fonctionnalité Stellar Wireless.

On vous laisse avec la vidéo de présentation de ces deux nouvelles souris signées Roccat.

 

 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires