Test : NZXT Lift

0

En parallèle de ses claviers mécaniques, NZXT a également dévoilé une toute nouvelle souris pour le gaming. Il s’agit de la Lift, une référence qui se veut légère avec 67 g sur la balance. De plus, comme le clavier, elle est personnalisable. Il sera notamment possible de choisir un coloris pour la rendre un peu plus personnalisée.

Bref, voyons ensemble ce que vaut cette souris signée NZXT !

Caractéristiques techniques :

Avec la Lift de chez NZXT, nous avons le droit à une souris mesurant 126,8 mm x 67,23 mm x 38,38 mm pour un poids relativement contenu de 67 g. En ce qui concerne son capteur, il s’agit d’un PixArt 3389 pouvant atteindre les 16 000 DPI. De même, son taux d’interrogation varie de 500 Hz à 1 GHz. La Lift est équipée de commutateurs Omron dont la durée de vie est estimée à plus de 20 millions de clics.

Sinon, notre souris du jour possède un câble de 2 m de long, gainé en paracorde. Pour sa connectique, il s’agit d’un classique USB 2.0. De plus, nous retrouvons un éclairage RVB sur la base de la souris. Ainsi, lorsqu’elle sera branchée, elle illuminera d’une petite bande de lumières, son support (tapis, table, etc…). Pour le paramétrage, il faudra s’équiper du logiciel CAM.

Par défaut, la Lift possède 1 profil de base et 4 supplémentaires à personnaliser. Elle a le droit à une garantie classique de deux ans constructeur.

Le gros plus de cette référence, c’est vraiment sa personnalisation. Comme nous vous le disions dans cet article, il sera possible de choisir les couleurs de votre mulot parmi :

  • Noir Mat
  • Bleu
  • Cyan
  • Mauve
  • Rouge
  • Jaune

NZXT lift

L’idéal, c’est que cette personnalisation, ne nécessite pas un budget supplémentaire, la souris se trouvant au tarif de 59,99 €.

Configuration système requise :

Pour utiliser la souris de NZXT, il faudra au minimum avoir un système d’exploitation Windows 10. Windows 11 est également supporté. Bien entendu, une connexion internet est nécessaire pour télécharger CAM et un port USB 2.0 est obligatoire pour brancher le périphérique.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires