Test : G.Skill Enki 360

0

Ratio température/bruit

Sur ces graphiques de rapport perf/bruit, nous rappelons que le mieux est d’être placé le plus possible en bas à gauche du graphique. Pour la lecture, le point le plus à gauche symbolise la ventilation en 12V, celui au centre la ventilation en 8V et le plus à droite en 5V.

G.Skill Enki 360 températures/bruit 65W

Sur une faible chauffe, l’Enki 360 se place dans le peloton, entre le H150i Elite Capellix et le IceGem 360 signé Silverstone. Avec ce profil, on remarque que le Floe DX360 se distingue sur ces régimes les plus élevés quand le H115i RGB Pro XT se démarquera franchement de la concurrence.

G.Skill Enki 360 températures/bruit 95W

Publicité

Avec une chauffe plus prononcé, le kit de G.Skill se fait maintenant devancer par ceux de Corsair alors qu’il se distingue du IceGem 360. Par ailleurs, s’il partage les températures du Liquid Freezer II 420 pour le bruit, c’est une autre paire de manche.

G.Skill Enki 360 températures/bruit 125W

On termine avec notre profil de consommation de 125W et on remarque que sur ses hauts régime, le Kraken X53 vient titiller le kit de G.SKill. Finalement, c’est un AIO qui mérite à gagner en silence pour pleinement se distinguer de la concurrence. Comme on peut le voir, le Liquid Freezer II 420 aligne des températures similaire, mais un bruit bien inférieur… D’où sa position sur le graphique.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires