Test : Thermaltake ToughLiquid 360 aRGB Sync !

0

Le ratio températures/bruit

Sur ces graphiques de rapport perf/bruit, nous rappelons que le mieux est d’être placé le plus possible en bas à gauche du graphique. Pour la lecture, le point le plus à gauche symbolise la ventilation en 12V, celui au centre la ventilation en 8V et le plus à droite en 5V.

Thermaltake ToughLiquid 360 aRGB Sync températures/bruit 65W

Très clairement, le ratio températures/bruit proposé par cet AIO est très agressif. Comme on peut le voir, le kit de Thermaltake parvient à se placer devant un Kraken Z73 de chez NZXT de manière très prononcée. Néanmoins, le 65W est un profil très peu stressant, voyons avec le 95W.

Thermaltake ToughLiquid 360 aRGB Sync températures/bruit 95W

En 95W, les choses se compliquent puisque la concurrence revient à l’assaut… On pense surtout au Glacier One 240 T30 sur ses vitesses les moins élevées. Néanmoins, notre kit du jour se distingue assez nettement grâce à son faible bruit, bien qu’il s’écrase à bas régime. Peut-être le faire fonctionner plus vite ne serait pas une mauvaise chose.

Thermaltake ToughLiquid 360 aRGB Sync températures/bruit 125W

En 125W, on retrouve un constat assez similaire qu’en 95W, à savoir, une ventilation qui mériterait de fonctionner un peu plus vite à bas régime. Malgré tout, le ToughLiquid 360 aRGB Sync se distingue assez nettement des autres kits de la marque : Floe DX 360 et ToughLiquid Ultra 240.

Pour aller plus loin :
Test : Corsair AF120 Elite
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires