Test : NZXT Lift 2 Symm

0

Petit retour avec un test de périphérique où l’on se penche cette fois-ci sur le cas du nouveau modèle de NZXT. Effectivement, la marque américaine nous propose une nouvelle génération de souris avec sa Lift 2 SYMM. Avec ce nouveau modèle, on reste sur la tendance des souris légères comme vous allez le voir dans notre test, c’est parti !

NZXT Lift 2 Symm

Caractéristiques techniques :

On attaque donc par un bref petit tour des caractéristiques techniques de l’engin. Ainsi, pour ce qui est des dimensions, ce nouveau modèle affiche une largeur de 67,1 mm pour une longueur de 126,8 mm et une hauteur de 38,3 mm. Avec ces dimensions, ce nouveau modèle de NZXT est donc très proche de la Model O de Glorious, le modèle que j’utilise au quotidien. Néanmoins, ces cotes sont peu ou prou identiques à la Lift de première génération.

Au niveau du poids, c’est une souris qui mise sur sa légèreté avec un poids de seulement 58 grammes, sans câbles. Encore une fois, nous avons affaire à une référence surfant sur la tendance des souris ultras légères. Pour comparaison, on retiendra la Model O à 67g contre 54g pour la Harpe Ace d’ASUS.

Publicité

En interne, c’est toujours la débauche de caractéristiques avec des capteurs de folie affichant des DPI toujours plus élevées. Si le capteur PixArt PMW3395 intégré n’affiche pas le plus de DPI sur le marché, nous en avons tout de même à 26 000 sous le coude, ce qui est largement de trop. Sinon, ce capteur affiche une vitesse maximale de 650 IPS tout en étant capable d’encaisser des accélérations de 50G. Concernant le polling rate, ce dernier pourra atteindre les 8000 Hz !

On termine avec un cordon ultra souple, un peu comme celui proposé avec la Model O. La gaine est en paracorde et est assez lâche afin de ne pas entraver les mouvements du câble.

Configuration système requise :

Concernant la configuration système requise, bien entendu, il vous faudra au moins un port USB type A de libre sur votre machine. Enfin, la boîte mentionne une compatibilité Windows, MAC, XBox et PlayStation. Bien sûr, la gestion de la souris sera confiée à CAM, la suite logicielle de la marque.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires