Test : NZXT Lift 2 Symm

0

Logiciel

Le logiciel utilisé par NZXT pour gérer sa souris c’est CAM. Nous allons voir ensemble les différents paramétrages disponibles pour la Lift 2 Symm.

Paramètres DPI

La première chose que l’on retrouve, se sont les paramètres DPI. Par défaut, 5 paramètres sont disponibles entre 400, 900, 1800 et 6400 DPI. On pourra les changer en renseignant manuellement la valeur dans la case dédiée ou en faisant défiler le curseur sur la gauche.

Polling Rate, Macros, remappage des boutons

Publicité

Tout en bas de l’application, nous aurons accès au paramétrage du polling rate de la souris et de la « hauteur de levage ». Il s’agit notamment de la hauteur à laquelle on pourra soulever la souris avant qu’elle ne détecte plus ses mouvements. Nous aurons le choix entre 1 et 2 mm pour ce paramètre.

Ensuite, le menu juste en dessous nous propose un éditeur de macro. Rien qui ne sorte de l’ordinaire ici puisqu’il permettra d’enregistrer une séquence de touches ainsi que leur différents timings.

Enfin, tout en bas, nous avons la possibilité de changer l’attribution des touches de la souris. Toutefois, nous n’avons pas de fonction de régulation ponctuelle de des DPI de la souris. De la sorte, nous aurions pu créer une fonction « sniper » semblable à ce qui était proposé avec la M65 de Corsair notamment. C’est une fonction que j’utilise régulièrement lors de retouche photo notamment, dès que le besoin en précision se fait sentir.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires