Test : DeepCool Assassin III

2

Protocole

Petite mise à jour de notre protocole de test. En effet, nous avons changé le logiciel que nous utilisions pour stresser notre configuration. Il en va de même pour les différents profils. C’est via ce lien que vous pourrez voir notre méthode de test ainsi que le matériel de notre machine de test. Bien sûr, nous nous attarderons toujours sur des mesures de températures et de bruit.DeepCool Assassin III Protocole

Pour les besoins du test, nous comparerons notre exemplaire avec d’autres ventirads en 120 et 140 mm. Comme vous pouvez le voir, nous avons considérablement réduit la liste des dissipateurs avec lesquels nous comparerons les performances de l’Assassin III. Nous sommes face à une référence haut de gamme, inutile de faire figurer des Hyper 212 Evo ou autres Pure Rock 2 par exemple. :

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Giyomu
Giyomu
5 novembre 2020 13h55

Y’a toujours un troll pour parler de SA config MOI MON JE…. « En comptabilisant la fréquence à laquelle les participants disaient « je », « moi » ou « mon », les chercheurs ont montré que plus elle est élevée, plus l’instabilité émotionnelle et les symptômes dépressifs sont intenses. »

Last edited 3 années il y a by Giyomu