Test : Cryorig R5

0
2815

Intro et présentation

Comme nous vous le disions au travers de différents articles, Cryorig sort enfin de sa torpeur en proposant un nouveau dissipateur. Le ventirad en question n’est autre que le R5, un modèle simple tour en 140 mm. Avec ce nouveau modèle, la marque se renouvelle avec un modèle slim annoncé comme étant 100% compatible avec la RAM. Bref, qu’en sera-t-il des performances de ce modèle ? C’est ce que nous allons voir au travers de notre test !

Cryorig R5 boîte

Présentation :

Avec ce nouveau modèle, le constructeur continue de nous proposer un design soigné, comme c’était le cas avec les références précédentes. De plus, on pourra changer la couleur du cadre de ce R5. La marque fournissant un cadre de couleur noir dans la boîte. De quoi accorder son dissipateur selon les couleurs de son PC.

De plus, on devrait avoir des températures plutôt basses puisque l’on retrouve un total de six caloducs en cuivre. On apprend également, que cette nouvelle référence hérite de la même conception que le R1 au niveau de la base. Sachez aussi que le R5 arrive avec deux ventilateurs XF140 pour une configuration Push/pull dès la sortie du carton.

L’installation ne devrait pas être problématique non plus. En effet, nous retrouvons le système de montage MultiSeg qui a d’ailleurs été amélioré. Maintenant, on peut monter son dissipateur avec une seule main et sans retirer les ventilateurs.

La compatibilité avec la RAM devrait aussi être maximale. Le radiateur offrant un profil slim, nous ne devrions pas être embêtés avec la mémoire possédant de gros dissipateurs et ce, quel que soit le socket.

Cryorig R5

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires