Test : DeepCool Assassin III

2
2743

Intro et présentation

Parmi la gamme de produits dédiée au refroidissement de votre matériel informatique, DeepCool propose également des ventirads. On l’a vu avec le AS500, la marque est capable de nous proposer des dissipateurs compacts, mais performants. Alors qu’en est-il des références doubles tour ? C’est ce que nous allons voir avec le Assassin III de la marque, un modèle hors norme sorti il y a une petite année. Mais trêve de bla-bla, en avant le test !

DeepCool Assassin III boîte

Très clairement, avec son Assassin III, DeepCool met l’accent sur les performances. D’ailleurs, une grosse partie de la com’ de la marque est axée dans ce sens. Visiblement, il faudra s’attendre à un dissipateur capable de rivaliser avec les meilleurs ventirads du marché.

Il faut dire que ce modèle est équipé pour, le constructeur n’hésitant pas à mettre en avant un support des TDP de 280W ! En même temps, il a ce qu’il faut : sept caloducs en cuivre et deux ventilateurs annoncés comme performants. La base aura également été travaillée pour offrir le meilleur. On retrouve donc un polissage de 0.1 mm tout en offrant une forme convexe. On ne peut que s’incliner face à cela !

Malgré cela, la marque soigne l’apparence de son dissipateur. Entre les ailettes anodisées et les caches supérieurs, on retrouve un ensemble sobre. De plus, les amoureux du « sans RGB » seront satisfaits, pas de lumières ici.

Enfin, la marque annonce fournir de nombreux accessoires avec cet Assassin III, de quoi rendre le montage simple et amusant.

DeepCool Assassin III

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Giyomu
Giyomu
5 novembre 2020 13 h 55 min

Y’a toujours un troll pour parler de SA config MOI MON JE…. “En comptabilisant la fréquence à laquelle les participants disaient « je », « moi » ou « mon », les chercheurs ont montré que plus elle est élevée, plus l’instabilité émotionnelle et les symptômes dépressifs sont intenses.”

Last edited 23 jours il y a by Giyomu