Test : In Win SR36 Pro

0
1355

Cette fois-ci, nous allons faire un saut du côté de In Win qui a lancé sa série d’AIO SR Pro il y a quelques temps. Après une petite demande auprès de la marque, nous voici en compagnie du plus gros modèle de la gamme. Vous l’aurez compris, nous vous proposons le SR36 Pro en test. Aller, trêve de bla bla, on attaque sans plus tarder !

In Win SR36 Pro boîte

Présentation :

Avec cette série d’AIO SR, la marque nous propose des kits à la conception maison. En effet, ces références proposent une conception assez singulière avec une double turbine. Ces dernières se font face et fonctionnent de concert afin de garantir un débit constant. D’ailleurs, la marque met en avant une certaine fiabilité : si une des deux pompes tombent en panne, la seconde est là pour assurer la relève.

D’ailleurs, puisque nous y sommes, l’éclairage RGB présent sur la pompe ne servira pas qu’à faire joli. En cas de défaillance, cette dernière se mettra à clignoter afin de signaler un soucis à l’utilisateur.

Au niveau des performances, In Win annonce un produit aux perfs thermiques améliorées. Ceci est rendu possible grâce à un radiateur offrant une surface de dissipation améliorée de 26%. Idem au niveau de la base en cuivre qui offre une plus forte densité de micro ailettes : +55%. La question reste de savoir à quoi correspondent ces pourcentages et à quoi ils sont comparés.

Pour la ventilation, la marque fournit des moulins Jupiter AJ120 taillés pour le refroidissement liquide. Encore une fois, l’objectif est de proposer un fort débit d’air et une grosse pression statique. Pour cela, le moulin pourra monter très haut dans les tours : jusqu’à 2500 RPM.

Bien évidemment, qui dit In Win dit design et finition soignée. Ici, on retrouvera une coque de pompe en aluminium sablée et anodisée. Idem avec une bordure biseauté faisant ressortir la couleur du matériaux de base. Enfin, le dessus de la pompe présentera le logo de la marque via une finition miroir.

Pour le reste, la marque met en avant son éclairage aRGB sur les ventilateurs ainsi que la pompe. Bien sûr, on pourra également compter sur un système de montage simplifié !

In Win SR36 ProPour les prix, nous avons affaire à des kits plutôt onéreux puisque le SR36 Pro s’affiche à 179,99 €. La version en 240 mm, le SR24Pro est disponible à 143,99 € sur la boutique en ligne de la marque.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires