SR Pro : nouveaux AIO In Win en 240 mm et 360 mm !

0
186

On reste chez In Win qui en plus de son boîtier 216 blanc propose une nouvelle série de watercooling AIO. La marque dévoile effectivement ses SR Pro, une mise à jour de la série originale dont nous vous parlions ici.

SR Pro : des modèles en 240 mm et 360 mm !

In Win SR24 Pro

Avec cette série Pro, la marque continue d’utiliser sa pompe à double turbine de conception maison. Idem pour la base où cette dernière s’offre un dense réseau de micro-ailettes. Il en va de même pour le radiateur qui se voit intégrer plus de canaux.

Côté ventilation, la marque retient toujours ses moulins Jupiter AJF120, des moulins alimentés par PWM. Clairement, le constructeur vise les performances avec une plage de rotation allant de 500 RPM à 2500 RPM. À plein régime, le flux d’air sera de 101.5 CFM et la pression statique sera de 4.22 mmH2O. Soit l’une des plus grosses pressions statiques du marché, à titre comparaison, les ventilateurs de Corsair génère 4.2 mmH2O.

Pour le radiateur, nous avons un bloc en aluminium d’une épaisseur standard de 27 mm. Le design est propre puisque ce dernier affiche une forme carrée, sans rivets apparents tout en embarquant le logo de la marque.

Toutefois, le plus gros changement semble se faire au niveau du visuel de la pompe. Fini la coque en plastique, la marque emploie maintenant de l’aluminium avec une finition miroir. Idem, on retrouvera un contour biseauté du plus bel effet tandis que la diode blanche fait place à un éclairage aRGB.

In Win SR36 Pro

En parlant de diode, cette dernière ne sera pas là que pour faire joli. En cas de dysfonctionnement d’une pompe ou d’un ventilateur, celle-ci clignotera en rouge et bleu pour vous avertir d’un problème en cours. Au moins, on évite la casse.

Pour les prix, il faudra compter 179.99€ pour le SR36 Pro contre 143.99€ pour le SR24 Pro. Quant à la disponibilité, cette dernière semble déjà effective, du moins, via la boutique du constructeur. Enfin, nous savons que la garantie est de 5 ans, oui, on a de quoi voir venir !


Par ici la fiche technique de In Win !


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires