CES 2020 : In Win se lance dans les AIO avec les SR Series !

0
214

Comme de nombreux autres maintenant, In Win se lance à son tour dans le watercooling tout-en-un. Le constructeur profite du CES pour annoncer ses kits SR Series avec deux tailles de radiateur : 240 mm et 360 mm. Le tour arrive aussi avec une pompe qui n’est pas d’origine Asetek !

SR Series : oui, In Win se lance aussi dans les AIO !

In Win SR Series

La première chose que l’on remarque avec ces kits, c’est bien la taille de la pompe. En effet, cette dernière mesure tout de même 10 cm de hauteur par 6.8 cm de côté. Ces dimensions s’expliquent par la conception à double chambre et à double turbine de cette dernière.

Toujours en lien avec la pompe, celle-ci dispose d’un éclairage blanc en temps normal. Néanmoins, en cas de surchauffe par exemple, elle clignotera en rouge et bleu pour vous prévenir que quelque chose ne tourne pas rond.

Pour le reste, on retrouve quelque chose de relativement connu, surtout pour ce qui est du radiateur. Ce dernier sera disponible en deux dimensions : 240 mm et 360 mm. Côté matériaux, nous restons sur de l’aluminium. Néanmoins, l’esthétique est travaillée puisque nous retrouvons un bloc rectangulaire avec des marquages In Win.

In Win SR Series

Concernant la ventilation, la marque propose deux ou trois ventilateurs AJF120. Ces derniers proposent une plage de rotation comprise entre 500 RPM et 2500 RPM. À plein régime, ça soufflera fort, le constructeur évoquant un flux d’air de 101.5 CFM et une pression statique de 4.22 mmH2O. Notez que ces derniers sont RGB et embarquent une connectique 5V.

Pour finir, ce modèle se veut compatible avec tous les sockets du marché. AM4, TR4, LGA-2000 ou LGA-115x, tout y passe. D’ailleurs, on remarque que le système de montage ressemble énormément à ce que propose Alphacool. Il serait donc intéressant de voir qui est dernière, car, rappelons-le, ce n’est pas Asetek qui rince.

Actuellement, nous ne connaissons pas le prix ni la date de lancement de ces AIO. Mais les fiches techniques sont en ligne sur le site constructeur !


Par ici les fiches techniques de In Win !


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires