Test : Corsair MM700 3XL RGB

0

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu l’occasion de tester un tapis de souris sur le site. Eh bien, voilà ce problème aujourd’hui résolu. Effectivement, la marque Corsair, que l’on connaît bien, nous a fait parvenir un tapis MM700 3XL RGB pour un test complet.

Alors, c’est parti !

Logo Corsair

Présentation et déballage :

Petite présentation générale :

Corsair vient donc de sortir un tout nouveau tapis de souris très grand format et RGB ! En ce qui concerne ses dimensions, il mesure 1220 mm x 610 mm x 4 mm. On est donc pas si loin du tapis XXXL de Thermaltake. Pour rappel, il mesurait 1600 mm x 800 mm x 4 mm.

Pour comparaison :

Le MM700 3XL RGB possède trois zones distinctes de RGB paramétrable grâce au logiciel iCUE de Corsair. Douze profils d’éclairages différents sont disponibles sur le logiciel ou grâce à un bouton sur le tapis. De plus, ce dernier est équipé d’un déport USB qui permet de rajouter deux ports USB à portée de main.

 

Déballage :

Ce tapis nous arrive dans une large boîte aux couleurs de la marque. C’est-à-dire jaune et noir. Sur sa face avant, nous avons le droit à une jolie représentation du tapis en question. Mais aussi quelques informations supplémentaires. On apprend notamment que cette référence possède un éclairage RGB à 360° et un hub USB possédant deux ports USB. À l’arrière maintenant, Corsair nous dévoile la taille de ce tapis de souris RGB : 1220 mm x 610 mm. Un beau bébé ! De plus, la marque précise que le tapis possède 3 zones de RGB dynamiques.

Avec le tapis, on trouvera la classique documentation de mise en route et un câble pour brancher le MM700 3XL RGB.

Corsair MM700 3XL RGB - bundle

 

Pour aller plus loin :
Test : Corsair Dominator Platinum RGB 6000 MT/S CL30 EXPO

Configuration système requise :

Pour utiliser le MM700 3XL RGB de Corsair, il faudra un PC contenant des ports USB 2.0 ou 3.0. De plus, il faudra au minimum avoir Windows 10 pour télécharger le logiciel iCUE. Bien entendu, une connexion internet sera obligatoire afin de télécharger ce dernier.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires