Test : Corsair MM700 RGB

0
1427

Après le test du tapis XXL de chez Empire Gaming (lien ici) et du Sense Aimo XXL signé Roccat, nous revenons aujourd’hui vers vous avec une nouvelle référence de tapis grand format en RGB. On vous parle du tapis MM700 RGB sorti très récemment chez Corsair.

Alors, que vaut ce tapis de souris grand format RGB ? Réponse dans notre test complet !

Logo Corsair

Présentation et déballage :

Petite présentation générale :

Corsair a sorti très récemment un tout nouveau tapis de souris grand format et RGB ! En ce qui concerne ses dimensions, il mesure 930 mm x 400 mm x 4 mm.

Pour comparaison :

Le MM700 RGB possède trois zones distinctes de RGB paramétrable grâce au logiciel iCUE de Corsair. Douze profils d’éclairages différents sont disponibles sur le logiciel ou grâce à un bouton sur le tapis. De plus, ce dernier est équipé d’un déport USB qui permet de rajouter deux ports USB à portée de main.

Déballage :

Le tapis arrive dans une large boîte estampillée aux couleurs de la marque au pirate. On a aussi un petit emplacement qui permet de toucher le tapis lorsqu’il est encore dans sa boîte. Sur le devant, nous avons une représentation du tapis illuminé de ses LED RGB. Derrière, la marque fait place à quelques spécifications techniques.

Une fois la boîte ouverte, nous découvrons son contenu. Malheureusement, on ne trouvera qu’un guide d’utilisation et de garantie. Bien entendu, on trouvera aussi un câble d’alimentation.

Corsair MM700 RGB - Bundle

Configuration système requise :

Pour utiliser le MM700 RGB de Corsair, il faudra un PC contenant des ports USB 2.0 ou 3.0. De plus, il faudra au minimum avoir Windows 7 pour télécharger le logiciel iCUE. Bien entendu, une connexion internet sera obligatoire afin de télécharger ce dernier. Il nécessitera au moins 800 Mo d’espace libre sur le disque dur.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires