Test : be quiet! Dark Rock Elite et Dark Rock Pro 5

0

Ratio températures/bruit Intel

Sur ces graphiques de rapport perf/bruit, nous rappelons que le mieux est d’être placé le plus possible en bas à gauche du graphique. Pour la lecture, le point le plus à gauche symbolise la ventilation en 12V, celui au centre la ventilation en 8V et le plus à droite en 5V.

be quiet! Dark Rock Pro 5 - Dark Rock Elite températures/bruit Core i5 13600K - 65W

Sur ce premier profil, les deux Dark Rock sont étroitement lié avec un modèle Pro 5 trainant la patte à bas régime tandis que le Elite va chercher plus loin à haute vitesse. Face aux concurrents, ils se positionnent pile entre les Assassin IV et AK620 Digital.

be quiet! Dark Rock Pro 5 - Dark Rock Elite températures/bruit Core i5 13600K - 95W

Publicité

En 95W, nous avons un Dark Rock Pro 5 clairement sur-vitaminé puisqu’il se positionne globalement devant le Elite. Il est aidé par ses meilleures températures à haute vitesse. D’ailleurs, il talonne le ventirad de Cooler Master !

be quiet! Dark Rock Pro 5 - Dark Rock Elite températures/bruit Core i5 13600K - 130W

Pour finir, en 130W, le Dark Rock Elite reprend clairement le « lead » face au Dark Rock Pro 5. D’ailleurs, il propose un meilleur ratio températures/bruit que l’Assassin IV. Cependant, sur notre Core i5 13600K, le roi de la colline reste le MA824 Stealth.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires