Test : be quiet! Dark Rock Elite et Dark Rock Pro 5

0

Ratio températures/bruit AMD

Sur ces graphiques de rapport perf/bruit, nous rappelons que le mieux est d’être placé le plus possible en bas à gauche du graphique. Pour la lecture, le point le plus à gauche symbolise la ventilation en 12V, celui au centre la ventilation en 8V et le plus à droite en 5V.

be quiet! Dark Rock Pro 5 - Dark Rock Elite températures/bruit Ryzen 9 7900X - 65W

Fortement aidé par ses nuisances sonores maîtrisées, le Dark Rock Elite se positionne comme étant le meilleur ratio températures/bruit parmi nos ventirads sélectionnés. Seul l’Assassin IV rivalise à bas régime du fait de ses meilleures températures.

be quiet! Dark Rock Pro 5 - Dark Rock Elite températures/bruit Ryzen 9 7900X - 100W

Publicité

En 100W, les choses se compliquent quelque peu avec un Assassin IV très agressif. Juste derrière, nous remarquons que les MA824 Stealth et NH-U12A chromax.black se tirent la bourre. Enfin, on ne peut s’empêcher de remarquer une différenciation claire et nette avec les modèles simple et double tour. L’AK620 Digital faisant exception !

be quiet! Dark Rock Pro 5 - Dark Rock Elite températures/bruit Ryzen 9 7900X - 150W

Avec une consommation de 150W, le Dark Rock Elite se repositionne en tête en offrant le ratio températures/bruit le plus intéressant ici. Comme on peut le voir, il domine tous ses concurrents !

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires