Test : Asus ROG RX 6800 XT LC Strix Gaming OC

3
6591

Et si vous on vous proposait une vidéo ?

Lors de la réception de cette exemplaire de la RX 6800 XT LC Strix Gaming OC d’Asus, nous nous sommes empressés de réaliser une vidéo afin de la découvrir en détails. La voici afin de la voir en fonctionnement dans le benchmark 3DMark Fire Strike.

La carte est testée en mode stock, c’est-à-dire que nous n’avons réalisé aucune modification au niveau des fréquences ni au niveau de la tension. La gestion des ventilateurs est aussi en automatique. Vous pouvez ainsi constater que ceux-ci se coupent entre deux benchs et restent au repos lors du trois benchmarks qui n’utilise que le processeur.

 

Contenu en rapport

Pour aller plus loin :
Z590 : des cartes mères à plus de 1000 € chez Asus et MSI !
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
boitabenco
boitabenco
12 décembre 2020 12 h 29 min

Bon test, très complet et qui confirme qu’Amd a réussi à revenir au premier plan en terme de perf pure. Premier try pour le Rt n’est pas forcement si mal que ça et on attend avec impatience la solution au DLSS maison en courant 2021.
RedTeam is back et c’est une tres bonne choses pour les consommateurs, y’a plus qu’a attendre le début d’année pour les stock.

SkegMaster
SkegMaster
11 décembre 2020 9 h 38 min

La solution pour passer outre la limitation de fréquence GPU et mémoire, sera peut-être de flasher l’un des bios avec le bios de d’une 6900 qui a des limites plus hautes. A voir s’il y a des choses qui viennent de la communauté pour cela.