Test : DeepCool LS720

0

Le ratio températures/bruit

Sur ces graphiques de rapport perf/bruit, nous rappelons que le mieux est d’être placé le plus possible en bas à gauche du graphique. Pour la lecture, le point le plus à gauche symbolise la ventilation en 12V, celui au centre la ventilation en 8V et le plus à droite en 5V.

Sur notre profil en 65W, nous remarquons que le LS720 se positionne de manière très agressive sur le graphique. Néanmoins, le ToughLiquid 360 aRGB Sync propose un meilleur compromis grâce à son profil davantage orienté sur le silence ! En l’état, ce qui pénalise notre LS720 sur cet aspect, c’est le manque de gain en température notable entre le 8V et le 12V.

En 95W, la situation évolue quelque peu… Bien qu’il ne soit toujours aussi peu intéressant de faire fonctionner ce kit à plein régime… Le bruit étant trop prononcé pour le peu de gain en température. Ceci dit, il rivalise davantage avec le ToughLiquid 360 aRGB Sync de Thermaltake, particulièrement à bas régime !

Publicité

En 125W, le LS720 vient maintenant s’attaquer au gros H170i Elite Capellix de Corsair tout en ayant un avantage sur le bruit. Cependant, nous ne pouvons que vous conseiller de le faire fonctionner à plein régime que sporadiquement, de nouveau, le gain n’est pas très probant !

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires