Test – Corsair K70 Max RGB

0

Aujourd’hui, nouvelles sorties chez Corsair avec l’annonce du tout nouveau clavier gaming K70 Max RGB et d’un casque HS80 Max Wireless. Il s’agit, cette fois-ci, d’un clavier au format 100 %. Contrairement, au K65 Pro Mini que nous avons testé très dernièrement. Le K70 Max RGB est doté de commutateurs maisons par Corsair et totalement personnalisables à l’instar du Steelseries Apex Pro.

Bref, que vaut ce K70 Max RGB ? Réponse dans notre test complet !

Logo Corsair

 

Publicité

Caractéristiques techniques :

Le nouveau K70 de Corsair mesure 442 x 166 x 40 mm sans son repose-poignets et il pèse 1,17 kg. Il est donc plus lourd que le dernier Vulcan II précédemment testé (1,14 kg). Le K70 Max RGB est doté de commutateurs maisons et personnalisables. C’est-à-dire que la course peut être ajustée via le logiciel iCUE pour aller de 0,4 mm à 3,6 mm.

Bien entendu, il est aussi équipé de LED RGB qui pourront être personnalisées via iCUE une nouvelle fois. Ce modèle dispose de touches en PBT double injection prévues pour mieux résister à l’usure (contrairement à l’ABS présent sur la plupart des claviers). Ce clavier de Corsair propose un câble gainé de 1,8 m. Comme d’habitude avec Corsair, nous avons le droit à un taux d’interrogation de 8 GHz.

Le K70 Max RGB possède une mémoire interne de 8 Mo. Ainsi, il sera possible de paramétrer jusqu’à 50 profils différents.

Système recommandé :

Pour utiliser le dernier clavier de Corsair, une connexion internet sera nécessaire pour télécharger le logiciel iCUE. De plus, il faudra un port USB 2.0 au minimum pour pouvoir le brancher. En ce qui concerne le système d’exploitation, Corsair préconise un Windows 10/11 ou un macOS en version 10.15+.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires