Test : Corsair H150i Elite Capellix

0
3263

Ratio température/bruit

Perf/Bruit :

Sur ces graphiques de rapport perf/bruit, nous rappelons que le mieux est d’être placé le plus possible en bas à gauche du graphique. Pour la lecture, le point le plus à gauche symbolise la ventilation en 12V, celui au centre la ventilation en 8V et le plus à droite en 5V.

Corsair H150i Elite Capellix temp/bruit 65W

Avec un CPU consommant 65W, notre exemplaire de test est à la peine face au H150i RGB Pro XT. Ce dernier propose un ratio températures/bruit moins intéressant que l’ancien kit de Corsair si ce n’est à plein régime où il fait aussi bien. Au final, nous avons un kit qui ne se distingue pas franchement des autres AIO en 360 mm.

Corsair H150i Elite Capellix temp/bruit 95W

Lorsque notre CPU consomme 95W, notre exemplaire de test revient à la charge et parvient à rattraper son retard. Cette fois-ci il se place dans le peloton avec une courbe calquant celle du H150i RGB Pro XT. Dans ces conditions, les Ryujin 360 et H115i RGB pro XT restent ce que nous avons testé de mieux !

Corsair iCUE H150i Elite Capellix température/bruit 125W

Comme nous vous le disions, c’est avec les fortes chauffes que le kit de Corsair se sent le plus à l’aise, ça se voit aussi ici. Avec un Ryzen 7 1700X consommant 125W, le Elite Capellix se place carrément dans le peloton. Finalement, ce qui le distinguera de la concurrence, ce sera tous les « à-côté ».

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires