Test : Cooler Master MA824 Stealth

0

Ratio températures/bruit AMD

Sur ces graphiques de rapport perf/bruit, nous rappelons que le mieux est d’être placé le plus possible en bas à gauche du graphique. Pour la lecture, le point le plus à gauche symbolise la ventilation en 12V, celui au centre la ventilation en 8V et le plus à droite en 5V.

Températures/bruit Ryzen 9 7900X - 65W

À 65W, le MA824 Stealth de Cooler Master se positionne en tête, devant le Noctua NH-U12A. Cependant, si les deux modèles sont au coude à coude sur les plus hautes vitesses, les résultats diffèrent à mesure que la vitesse diminue. Le dissipateur de Cooler Master étant aidé par ses faibles nuisances à basse vitesse.

Températures/bruit Ryzen 9 7900X - 100W

Publicité

En 95W, nous retrouvons toujours un MA824 Stealth au top de sa forme sur ses vitesses les plus lentes. De nouveau son faible niveau de bruit aide grandement à tenir la dragée haute au NH-U12A de Noctua. Malheureusement pour Cooler Master, la tendance s’inverse à haute vitesse.

Températures/bruit Ryzen 9 7900X - 150W

Clairement, en 150W, le dissipateur de Cooler Master propose une avance claire sur le ventirad de Noctua en plus d’offrir un ratio températures/bruit supérieur, peu importe le régime de ventilation.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires