Test : Alphacool Eiswolf 2 AIO – 360 mm RTX 4090 TUF

2

Le déballage :

Débutons par l’ouverture du colis que nous avons reçu en direct de chez Alphacool France. La boite contenant le système de refroidissement est arrivée dans une caisse cartonnée et parfaitement protégée afin d’éviter tous désagréments lors du déballage.

Le packaging réalisé par Alphacool est très plaisant et la boite aux dimensions assez imposantes de 420 x 360 x 140 mm comporte finalement très peu d’informations sur les différentes faces. Nous allons donc nous empresser de l’ouvrir afin de découvrir son contenu.

Une fois la boite ouverte, on distingue tous les composants nécessaires à l’installation de ce système de refroidissement liquide. Le premier élément sur lequel nous tombons est la notice d’installation en couleurs et traduite en trois langues : allemand, anglais et français. La notice est vraiment très clair et est aussi disponible directement sur le site d’Alphacool. C’est un très bon point ! On peut aussi remarquer que tous les composants sont insérés dans une boite cartonnée pré-moulée et protégés par un film plastique transparent ainsi que par quelques plaque en mousse.

Voici tous ce qui se trouve à l’intérieur de la boite de notre Eiswolf 2 AIO : un Eiswolf 2, un radiateur NexXxoS ST30 360mm, trois ventilateurs Rise Aurora 120mm, un set de montage, douze vis M3 de 6 mm, douze vis M3 de 30mm, un câble en Y PWM, un câble aRGB et un outils de serrage.

Publicité

Observons à présent chacun de ces composants en détails à la page suivante.

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bacara1138
Bacara1138
13 juillet 2023 15h54

Super test, je sens que je vais me laisser tenter !

Juste comme ça, vous avez pris quoi comme rondelles en plastique en remplacement ?