Présentation : accessoires Chromax

1
1447

Comme on l’a vu avec nos trois articles sur les NH-D15, NH-U12S et NH-L9i chromax.black, Noctua propose également une gamme d’accessoire portant le même nom. Certes, cela fait déjà quelques temps ces éléments sont disponibles, mais n’ayant pas ce qu’il faut pour faire les présentations, il nous aura fallu patienter jusqu’à aujourd’hui.

La marque nous a donc généreusement fait parvenir tout un panel d’accessoire, alors voyons comment cela se présente !

Noctua Chromax
Le colis était pas mal rempli !

Présentation : 

On radote, on le sait, mais les couleurs de la marque, à savoir le marron et le beige sont un frein pour certains. Le constructeur autrichien l’a bien compris et à commencé, il y a quelques années à proposer des ventilateurs noirs : les IndustrialPPC. Par la suite, en 2015, les premiers accessoires issues de la série Chromax voyaient le jour, sous forme de tétines pour installer les ventilos, ou des silentblocs colorés.

Par la suite, la gamme s’est diversifiée, la firme proposait ensuite des caches pour les ventirads. Maintenant, nous avons le droit à des ventilateurs estampillés « Chromax » et mêmes des ventirads avec les trois que nous avons précédemment.

Bref, dans notre colis du jour, nous avons donc reçu tout un panel de ce que propose la marque. Du coup, comment ça se monte ? À quoi ça ressemble ? C’est ce que nous allons voir sans plus attendre !

Sommaire :

  1. Présentation
  2. Les silentblocs NA-SAVP
  3. Les caches NA-HC
  4. Les ventilateurs chromax.swap
  5. Conclusion
Accessoires Noctua Chromax
Petit exemple de avant/après « Chromaxisation » (GIF) !

Contenu en rapport

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Jack Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Devilmana
Membre
Devilmana

Dommage, pour être parfait il faudrait des rad et Noctua blanc, je sais le blanc c’est un marché de niche à la sauce Apple