Noctua personnalise vos ventilos grâce aux accessoires Chromax !

0
960

En Mai 2014, le constructeur Noctua proposait de nouveaux coloris pour ses ventilateurs. Passant ainsi au gris avec la gamme Reedux ou noir pour les Industrial PPC, la marque a dû en satisfaire plus d’un.

Aujourd’hui, le constructeur va encore un peu plus loin en proposant des petits accessoires permettant de personnaliser un peu plus vos ventilateurs. Ainsi, les premiers accessoires de la (longue ?) série Chromax voient le jour.

Ici, il est question de systèmes anti-vibrations : les NA-SAV1 et NA-SAV2. Alors que les premiers sont des pads que nous retrouvons, par exemple, sur les coins des ventilateurs NF-F12, les seconds sont des tétines sur lesquelles viennent se fixer les ventilateurs.

Noctua Chromax

Ainsi, la marque propose des accessoires déclinés en :

  • Rouge
  • Bleu
  • Vert
  • Jaune
  • Noir
  • Blanc

Histoire de s’accorder au mieux à votre configuration.

Pour ce qui est de la compatibilité maintenant. Sachez que les NA-SAV2, les tétines donc, sont compatibles avec tous les ventilateurs de la marque alors que les NA-SAV1 iront sur un choix plus limité de moulins : NF-F12, NF-S12A et NF-A14.

Enfin, concernant le prix, ces accessoires seront vendu 6.90€ la boîte. Sachez également que la boîte de NA-SAV1 contient 16 pièces (2 ventilateurs) et que le kit de NA-SAV2 propose 20 pièces (5 ventilateurs). La disponibilité devrait se faire sous peu !

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de