Présentation : accessoires Chromax

1
2046

Les ventilateurs chromax.swap :

Avec les ventilateur chromax.swap, le principe est très simple puisque Noctua propose simplement des ventilateurs noirs. En revanche, le principal changement concernera le bundle. En effet, ce dernier renfermera quatre silentblocs de couleur noire, blanche, bleue, verte, rouge et jaune. En sus, on retrouvera également quatre vis afin de fixer le ventilateur au boîtier.

Dans l’histoire, il est simplement dommage que le constructeur ne fournisse pas huit pièces de chaque couleur. En l’état, on se retrouve forcé de coupler quatre blocs d’uns couleur avec quatre autres d’une couleur différente.

 

Sinon, le ventilateur que l’on retrouve présentement, est un NF-F12 chromax.black.swap. Un modèle affichant un total de sept pâles et alimenté par PWM. Sa plage de rotation est ici comprise entre 300 RPM et 1500 RPM, le débit d’air max sera de 93.4 m3/h et la pression statique de 2.61 mmH2O. D’ailleurs, vous pouvez avoir un aperçu de ce qu’il vaut avec un NH-U12S ici.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jack
Jack
29 novembre 2019 0 h 42 min

Dommage, pour être parfait il faudrait des rad et Noctua blanc, je sais le blanc c’est un marché de niche à la sauce Apple