Test : Corsair H115i RGB Pro XT

2
1896

Le RGB :

Le logiciel : 

Chez Corsair, le logiciel de gestion de l’AIO, c’est le iCUE. D’ailleurs, vous pourrez retrouver un dossier complet le concernant à cette adresse.

Corsair iCUE Eclairage

À l’instar du Kraken X53 de NZXT, seule la pompe profite d’un éclairage RGB. Ce dernier se matérialise via 16 diodes pilotables de manière indépendantes. Le logiciel offre de base une sacrée collection d’éclairages que l’on pourra affiner selon nos goûts : couleur, vitesse, sens, tout y passe… Idem, on pourra créer ses propres animations en ajoutant des effets les « uns sur les autres ». Bref, ce logiciel offre pas mal de possibilités.

L’éclairage : 

AIO Corsair

Concernant le RGB en lui-même, nous n’avons pas à nous plaindre puisque l’éclairage est de « qualité ». En effet, les couleurs sont vives et la restitution est bonne. En outre, on ne remarque pas le passage d’une diode à l’autre et ce, même dans les coins. À notre sens, le RGB de ce kit est plus satisfaisant à voir que celui du Kraken X53, bien que le motif du kit de NZXT nous séduise d’avantage… Question de goût.

Contenu en rapport

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
NHU9BRoro747 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Roro747
Membre
Roro747

« nous comparerons notre H115i RGB Pro XT à d’autres AIO en 360, 240 mm et 120 mm » On compare ce qui n’est pas comparable…. Comparez le avec des 280 si vous testez un 280?!!