Test : Antec P120 Crystal

2
7480

Protocole

Nous avons mis à jour notre protocole de test afin de tester les qualités de nos boîtiers. Ainsi, nous évaluerons les prestations offertes par les différents modèles selon trois critères :

  • Isolation
  • Bruit de la ventilation d’origine
  • Flux d’air

Antec P120 Crystal

Pour le test du P120 Crystal, nous procéderons légèrement différemment : 

  • Il n’y aura pas de relevés sans façade ni top, ces parties étant impossibles à retirer sur ce modèle. 
  • La ventilation sera complétée par trois ventilateurs, nos deux Riing 14 cm dans le bas en aspiration et un troisième, un Fractal Silent Series en 120 mm. Ce dernier sera placé à l’arrière, en extraction. 
Configuration :

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Floreng
Floreng
26 janvier 2020 9h26

Je possède cette tour depuis Noël. Effectivement, un montage “air cooling” avec des produits de qualité, ça ne passe pas dans tous les sens. Je vais donc passe progressivement en “Walter cooking”, ce pour quoi a été conçu ce boîtier. Maintenant, pour en revenir à l’absence de ventilateur fourni, le meilleur étant “Noctua”, mieux vaut ne pas inclure les si fréquentes cochonnerie, et laisser chacun inclure le modèle qui sera en adéquation avec le reste de l’assemblage tant en dimension qu’en ” RGB” et typologie de branchement. Enfin, question tarif une tour légèrement mieux chez la concurrence, c’est minimum le… Lire la suite »

Titane
25 janvier 2020 11h19

Alors pour te test du P120 Heureusement j’ai pas appris quand choses.
C’est vrai que le manque de place à l’arrière et les câble trop long c’est vraiment chiant.
Après je ne pense pas que les slot gpu plus bas soit une bonne chose. Vous avez testé avec un ventirad mais avec un rad et des ventilo en dessous il est agréable de pouvoir mettre son gpu dans cette configuration.
Voilà
Et merci encore pour le kdo ?