Test : ROG Maximus Z690 Extreme

0

Cela faisait déjà un petit moment que nous devions vous présenter le test complet de cette ROG Maximus Z690 Extreme. Combinée avec un processeur Intel i7-12700KF et le système de refroidissement ROG Ryujin II 360, cette nouvelle configuration est devenue notre nouvelle plateforme de tests pour les cartes graphiques. La mise à jour de nos graphiques est quasiment bouclée et nous pourrons très bientôt vous proposer les performances de l’ensemble des cartes passées au sein du labo.

En attendant, nous allons nous attarder aujourd’hui au test de cette version « Extreme » qui combien pour le chipset Z690, tout ce qui se fait de mieux, que ce soit en terme de connectiques, BIOS mais aussi d’overclocking ! Si vous cherchez la carte ultime chez Asus, cela pourrait bien être ce modèle.

Cette ROG Maximus Z690 Extreme partage aussi son PCB avec le modèle GLACIAL. La seule différence sera la présence d’un waterblock intégral chargé de tenir au frais le processeur, les étages d’alimentation ainsi que le chipset. Bonne nouvelle, nous disposons aussi de son modèle que nous installerons la semaine prochaine !

Merci à Asus France pour la mise à disposition de ces composants.

Pour aller plus loin :
Il sera difficile de trouver du Ryzen 7 5800X3D
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires