Test : Alder Lake Intel i7-12700KF

0

Lors de la mise en ligne de notre article concernant les nouveaux processeurs Alder Lake i9-12900K et i5-12600K, nous n’avions pas encore de i7-12700K. Désireux de vous faire partager ces performances, nous avons fait l’acquisition d’un i7-12700KF dans une boutique française. Il s’agit donc ici d’un CPU commercial et non d’une version envoyée par Intel. Si ce n’est pas encore le cas, je vous invite à aller lire notre dossier sur Alder Lake.

Nous allons donc mettre à jour tous nos graphiques en ajoutant les performances obtenues avec ce i7-12700KF. Notre protocole restera bien entendu identique à celui utilisé avec les deux autres Alder Lake. Pour rappel, les versions « K » bénéficient d’un coefficient multiplicateur débloqué. Il est donc très facile de les overclocker. Les versions « KF » eux, voient la partie graphique intégrée désactivée. L’avantage des versions « KF » est d’être aussi légèrement moins chère que les « K ».

Ce i7-12700KF va venir ensuite prendre place sur la ROG Maximus Z690 EXTREME, dont le test va bientôt paraître, afin de mettre en place une nouvelle configuration pour nos tests de GPU. Rendez-vous donc aussi très bientôt pour découvrir nos graphiques mis à jour sur cette plate-forme Alder Lake.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires