Test – Roccat Vulcan II Mini Air

0

Déballage

La boîte :

Ce petit Vulcan II Mini Air nous arrive dans une petite boîte noire et colorée. Sur la face avant, nous avons le droit à une jolie représentation de notre clavier du jour. Il est illuminé de ses LED RGB. Nous apprenons par la même occasion que cette référence est sans-fil et format 65%. La marque met également en avant ses switches linéaires rouges. Passons maintenant à l’arrière, où nous avons une nouvelle fois une représentation du clavier et quelques informations complémentaires sur les commutateurs de Roccat. De plus, Roccat indique que deux modes wireless sont disponibles avec le Vulcan II Mini Air. Il est possible d’utiliser le dongle en 2.4 GHz et/ou la connexion Bluetooth. De plus, l’éclairage s’ajuste automatiquement pour optimiser l’autonomie de la batterie du clavier.

À l’ouverture de la boîte, le clavier est bien protégé par des protections en carton et des sachets en plastique. Dans tous les cas, cela a bien fait son office car le clavier est arrivé en excellent état.

Roccat Vulcan II Mini Air

 

Publicité

Le bundle :

Ne vous attendez pas à des accessoires avec Roccat. Ici, nous trouverons uniquement un câble de chargement et un guide de démarrage rapide. Nous sommes loin de l’époque où nous trouvions des stickers et housses de rangement pour nos périphériques !

Roccat Vulcan II Mini Air

 

Le Roccat Vulcan II Mini Air :

Le Vulcan II Mini Air est clairement joli en sortie de boîte. Il est simple et élégant. Ici, nous avons reçu un modèle en noir, contrairement au Vulcan II qui était blanc immaculé. Ici aussi, ce Vulcan II Mini Air est doté d’une plaque de couche en aluminium qui lui confère une certaine qualité d’entrée de jeux.

De plus, le nouveau clavier de Roccat dispose de touches fines et non surélevées. Ce qui permet de voir le dessous de la touche qui est transparente. Ainsi, une fois illuminé, le RGB est bien plus visible et lumineux.

Cette référence est équipée pour la recharge d’un long câble gainé de 1,8 m et détachable. Contrairement au Vulcan II Max de Roccat, il n’est pas nécessaire d’avoir deux ports USB pour pouvoir l’utiliser pleinement. Ouf !

Roccat Vulcan II Mini Air

Et de dos, ça donne quoi ?

Au dos, l’arrière est quelque peu travaillé, nous avons le droit à quelques lignes. Cela change du plastique tout lisse on dira. Sinon, on retrouvera quelques patins en caoutchouc pour aider au maintien de cette référence. Nous avons aussi le droit à deux pattes sur-élévatrices, sans oublier l’étiquette au centre reprenant les numéros de séries et informations de recyclage.

Roccat Vulcan II Mini Air

 

 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires