Test : Razer Huntsman V3 Pro

0

C’est la première fois que nous testons la marque Razer chez Overclocking. Jusqu’alors, nous n’avions pas eu l’occasion d’avoir un périphérique de leur part entre les mains. C’est aujourd’hui problème résolu puisque nous accueillons le clavier Huntsman V3 Pro à la rédaction. Il s’agit ici d’un clavier au format 100% qui bénéficie de switches optiques et analogiques. À côté de ça, il est doté de composants premium tels que l’aluminium par exemple. Bref, il a tout, en théorie, pour nous satisfaire.

Alors, que vaut ce Huntsman V3 Pro de Razer ? Réponse dans notre test complet !

 

Caractéristiques techniques :

Le clavier Huntsman V3 Pro de Razer mesure 445 x 139 x 39 mm sans son repose-poignets et il pèse 880 g. Il est donc plus léger que le dernier K70 Core de Corsair (934 g) et que le Vulcan II précédemment testé (1,14 kg). Ici, avec le clavier de Razer, nous avons affaire à des commutateurs optiques et analogiques tandis que les keycaps sont en PBT double injection.

Publicité

Bien entendu, il est aussi équipé de LED RGB qui pourront être personnalisées via le logiciel de la marque. En plus de cela, ce modèle est doté d’un repose-poignets magnétique en similicuir mais aussi d’un câble gainé.

Malgré tout, le Huntsman V3 Pro possède lui aussi une mémoire interne, lui permettant ainsi de stocker jusqu’à 6 profils différents. Comme tout clavier qui se respecte, ce clavier possède la technologie de N-Key Rollover avec Anti-Ghosting et un polling rate de 1 GHz.

 

Système recommandé :

Pour pouvoir utiliser le Huntsman V3 Pro, vous devrez au moins posséder un port USB-A et un système d’exploitation Windows 10 64-bit ou plus. De même, vous vous en douterez, il nécessite une connexion internet afin de pouvoir télécharger le logiciel de gestion de la marque.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires