Test : Powercolor RX 6800 XT Liquid Devil

4
3574

Cela fait quelques semaines que nous avons la chance de voir des cartes graphiques de la marque Powercolor repasser au sein du labo pour notre plus grand plaisir. Après avoir pu vous présenter la Powercolor RX 6900 XT Red Devil ainsi que la version RX 6700 XT, voici venu aujourd’hui un exemplaire de la Powercolor RX 6800 XT Liquid Devil !

Comme son nom l’indique, vous avez bien compris que je vais vous présenter une version à utiliser avec une boucle de refroidissement liquide. Ce modèle dispose d’un waterblock pré-installé par Powercolor. Nous vous avons parlé à plusieurs reprises dans les brèves de cette carte et c’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons appris l’arrivée d’un sample au sein de la rédaction. Nous en profitons d’ailleurs pour remercier Powercolor pour la mise à disposition de cette RX 6800 XT Liquid Devil.

On fait le point sur les modèles testés :

Avant de débuter la présentation de cette Powercolor RX 6800 XT Liquid Devil, voici un tableau récapitulatif qui vous permettra de mettre en lumière les différences entre les différents modèles que nous avons testé.

N’hésitez pas à nous posez vos questions si vous rencontrez des soucis avec votre carte graphique soit en commentaire soit sur nos réseaux sociaux. Vous pouvez aussi rejoindre notre communauté sur le discord.

Pour aller plus loin :
AMD : pas de 5nm avant fin 2022, Zen3+ 6nm fin d'année ?
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
myu 00
myu 00
9 avril 2021 9h56

super !!! et on trouve ca ou ??? il n’y a que des ruptures il serait utile avant de faire de la promo (et ou test) de savoir si c’est possible de l’acheter; sinon je peux moi aussi présenter la nouvelle rtx 10600xt ….

crocoretro
26 mars 2021 15h34

Super test, j’en ai dévoré chaque ligne!