Les Liquid Devil de Powercolor sont prêtes !

1
206

En janvier dernier, nous vous parlions dans cette brève de l’annonce par Powercolor sur sa page Twitter de l’arrivée prochaine de sa série « Liquid Devil » pour les cartes RX 6800 XT et RX 6900 XT. Nous avons eu confirmation via nos confrères de Videocardz de l’arrivée et du lancement imminent de ces deux modèles. Même si ces cartes n’ont pas encore fait leur apparition sur le site officiel de Powercolor, la marque a pris contact avec nous pour nous proposer un exemplaire de la RX 6800 XT Liquide Devil ! Nous pourrons donc ainsi vous proposer son test dans les jours à venir ainsi que l’installation d’une boucle de refroidissement de chez EK.

En effet, la carte, comme vous l’aurez compris, bénéficie d’un waterblock intégré de la marque EK, chargé de tenir au frais la puce GPU, les puces mémoires mais aussi l’étage d’alimentation. Le waterblock est un modèle EK Vector customisé pour l’occasion. La carte serait également livrée avec en bundle, une série de 3 bouteilles de colorants afin d’opter pour la couleur qui vous convient le plus. Il semblerait que ce soit un kit comparable au EK-CryoFuel Dye Pack.

Actuellement, nous ne disposons encore d’aucune information concernant le prix ni les fréquences de ces RX 6800 XT et RX 6900 XT. Pour rappel, nous avons passé en revue dernièrement la Powercolor RX 6900 XT Red Devil.

Pour aller plus loin :
AMD : pas de 5nm avant fin 2022, Zen3+ 6nm fin d'année ?
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Litoon
Litoon
1 mars 2021 7h46

Cool, vivement le test, le prix et la disponibilité. Celle dont je rêvais. 😀🎉