CES 2021 : Powercolor en version Liquid Devil

0
186

Ce n’est pas la première fois que la marque Powercolor s’associe avec EK Waterblocks afin de proposer des cartes graphiques équipées d’origine d’un waterblock. Les modèles concernés par ce partenariat seront les cartes graphiques Red Devil RX 6900 XT et RX 6800 XT qui pour l’occasion troqueront leur nom pour Powercolor « Liquid Devil » ! C’est un tweet de la marque, à l’occasion du CES 2021, qui a dévoilé hier l’arrivée prochaine de ces nouvelles cartes. Sachez que nous vous proposerons fin de semaine, le test de l’imposante Powercolor RX 6900 XT Red Devil.

N’oubliez pas que si vous optez pour une carte bénéficiant d’un waterblock d’origine, vous devrez compléter votre boucle de refroidissement. Il faudra au minimum ajouter un radiateur, une pompe et un réservoir, ou un combo pompe/réservoir. Si vous n’êtes pas familier du watercooling custom, nous vous invitons à jeter un œil à notre dossier sur le refroidissement liquide custom.

Actuellement aucun tarif n’a été dévoilé, ni de disponibilité pour l’arrivée de ses Powercolor en version « Liquid Devil ».

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires