Test : DeepCool Morpheus

0

DeepCool Morpheus : montage compartimenté

Montage compartimenté :

Le montage compartimenté nécessitera également un démontage du cache alimentation ainsi que l’extraction du plateau de la carte mère. Cependant, un nouveau panneau arrière devra être monté permettant le montage du bloc d’alimentation derrière la carte mère. Idem, il faudra visser de nouvelles ouvertures pour le passage des câbles. Heureusement, tout est fourni, cependant, il faudra faire attention au nombre de vis encore une fois. 

Si on le souhaite, on pourra monter la carte graphique à la verticale, un riser PCIe et un système d’équerre étant proposés. On viendra simplement visser le tout à la place des slots d’extensions horizontaux d’origine. Quant au riser rien de nouveau quant à son montage. 

Cette fois-ci, la cage disque dur migre directement derrière le plateau de la carte mère. Son montage se fait directement sur la platine positionnée devant le large accès backplate à l’arrière de la carte mère justement. 

Quant à l’alimentation, cette dernière prend place également derrière le plateau de la carte mère. Son support est vissé directement au boîtier via quatre vis. 

Publicité

De nouveau, pour finaliser l’installation, nous aurons deux platines supérieures et inférieures à visser à l’arrière du boîtier. 

Cependant, ce type montage modifie les compatibilités du boîtier, surtout pour le ventirad CPU

  • Ventirad : 132 mm
  • Carte graphique : 480 mm
  • Alimentation : 180 mm
  • Ventilateurs : jusque 12 ventilateurs de 140 mm
  • Radiateur de watercooling : 4x 420 mm dans le haut, dans le bas, à l’avant et sur le côté.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires