Test : Corsair iCUE H150i RGB Pro XT

0

Perf/Bruit :

Sur ces graphiques de rapport perf/bruit, nous rappelons que le mieux est d’être placé le plus possible en bas à gauche du graphique. Pour la lecture, le point le plus à gauche symbolise la ventilation en 12V, celui au centre la ventilation en 8V et le plus à droite en 5V.

Température/bruit 65W Corsair iCUE H150i RGB Pro XT

Avec notre profil 65W, le H150i ne se distingue pas franchement des autres kits watercooling en 360 mm. Effectivement, les autres modèles de même taille s’en mieux ici, pire, le Kraken X53 se place devant tandis que le H115i domine tout ce petit monde. Bref, ce n’est pas le genre de dissipateur que l’on montera sur un petit CPU.

Température/bruit 95W Corsair iCUE H150i RGB Pro XT

Publicité

Avec une consommation de 95W, les prestations obtenues avec notre kit du jour se « noient » dans la masse. Au moins, il ne se retrouve pas à la traîne par rapport à d’autre. Ici, le Floe DX360 brille particulièrement à pleine vitesse, sauvé par son bruit très contenu.

Température/bruit 125W Corsair iCUE H150i RGB Pro XT

Enfin, on remarque le H150i se sent davantage à l’aise sur des CPU consommant beaucoup. Avec ce profil en 125W, il fait aussi bien que la plupart de ses rivaux. Dommage qu’il soit bruyant, ceci lui aurai permis de se distinguer plus franchement !

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires