Test : Benchmark Red Dead Redemption 2 DLSS (7 GPU)

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Performances en 2160p :

Enfin la définition 3840 x 2160 appelée plus régulièrement le 2160p ou UHD. Peut-être la résolution ultime pour les gamers mais qui demande un investissement assez important au niveau du matériel : une excellente carte graphique et un écran compatible. Il reste bien entendu le 8K dont on parle de plus en plus mais qui reste sur un budget inaccessible actuellement au vue des prix des moniteurs. Nous avons suivi les recommandations habituelles pour cette définition en passant le DLSS en mode « performance » à la place de « qualité ».

Dernière définition que nous passons en revue avec le 2160p et un mode DLSS que nous passons en Performance comme c’est souvent recommandé à ce niveau. Comme on peut le constater, seule la RTX 3080 Ti FE peut se passer du DLSS avec sa moyenne de 70,3 FPS. Par contre, les NVIDIA RTX 3070 et 3070 Ti FE en profitent pleinement avec un gain de près de 38%. N’oublions pas que celui-ci se fait au détriment de la qualité visuelle. Maintenant, comme nous n’avons cessé de le répéter, à vous de trouver le bon équilibre entre le choix de votre définition, le choix des paramètres graphiques et le choix du niveau de DLSS.

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Vince
Vince
25 juillet 2021 21h29

etonnant, avec un 3090 , je suis sous les resultats de votre 3080, et je n’ai clairement pas les memes gains ( ne serait ce qu’en %) avec le DLSS …

sans DLSS toutafon : 58 fps avg
avec DLSS quality : 66 fps
avec DLSS performance : 74

et la carte est utilisée à 100% tout du long …

Ormerable
Ormerable
17 juillet 2021 7h07

dommage pas de 3080 sa aurai etait cool vu que vous avais une 6800 xt