Test : Benchmark Red Dead Redemption 2 DLSS (7 GPU)

5

Comme nous vous l’annoncions dans cette brève, le jeu Red Dead Redemption 2 a bénéficié d’une nouvelle mise à jour lui permettant de profiter du support du NVIDIA DLSS 2.0 afin d’améliorer les performances in game. L’excellent jeu Red Dead Redemption 2 s’est vu doté du DLSS ce 13 juillet. Il s’agit d’un jeu que nous utilisons lors des tests de cartes graphiques et dont nous réaliserons un nouveau test lors de la disponibilité du DLSS, comme nous l’avions déjà fait pour le jeu Metro Exodus PC Enhanced Edition. Rockstar Games a publié un communiqué pour annoncer que dans le cadre de cette mise à jour, Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online sur PC supporteront le NVIDIA DLSS pour tous les utilisateurs de Windows équipés de cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Red Dead Redemption 2 de Rockstar est l’un des jeux les mieux notés de tous les temps, avec plus de 275 scores parfaits et plus de 175 récompenses du jeu de l’année. Sa version PC est également l’un des plus beaux titres de la plate-forme, avec un monde ouvert incroyablement rendu et réaliste qui met à l’épreuve n’importe quel GPU lorsque les effets et les résolutions de rendu sont augmentés.

Comme à notre habitude, nous utiliserons le benchmark intégré de Red Dead Redemption 2 principalement pour deux raisons qui nous semblent essentielles. La première est un gain de temps dans les relevés, surtout que chaque test sera effectué au minimum trois fois dans les définitions 1080p, 1440p et 2160p. La seconde raison et non des moindres, est la régularité. Chaque benchmark sera effectué dans les mêmes conditions, ce qui est totalement impossible si vous optez pour un circuit dans le jeu que vous avez prédéfini. Enfin, s’il fallait apporter une troisième raison, vous avez la possibilité de comparer vos résultats aux nôtres. Vous connaissez nos paramètres graphiques et il vous sera donc très facile de les reproduire si vous disposez du jeu.

Pour aller plus loin :
Tuto : Logiciel de gestion MSI Center

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Vince
Vince
25 juillet 2021 21h29

etonnant, avec un 3090 , je suis sous les resultats de votre 3080, et je n’ai clairement pas les memes gains ( ne serait ce qu’en %) avec le DLSS …

sans DLSS toutafon : 58 fps avg
avec DLSS quality : 66 fps
avec DLSS performance : 74

et la carte est utilisée à 100% tout du long …

Ormerable
Ormerable
9 août 2021 3h06
Répondre à  Vince

ta un petit probleme
ma 980ti fait du 52 en 1080p full avec un 9700k

bon ok elle est veille elle devrai prendre sa retraitre(normalement pour une 3080 ) mais vu le marcher des gpu …

Ormerable
Ormerable
17 juillet 2021 7h07

dommage pas de 3080 sa aurai etait cool vu que vous avais une 6800 xt