Red Dead Redemption 2 s’offre le DLSS

0

L’excellent jeu Red Dead Redemption 2 va se voir doté du DLSS à partir du 13 juillet. Il s’agit d’un jeu que nous utilisons lors des tests de cartes graphiques et dont nous réaliserons un nouveau test lors de la disponibilité du DLSS, comme nous l’avions déjà fait pour le jeu Metro Exodus PC Enhanced Edition. Rockstar Games a publié un communiqué pour annoncer que dans le cadre de la mise à jour du 13 juillet, Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online sur PC supporteront le NVIDIA DLSS pour tous les utilisateurs de Windows équipés de cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Red Dead Redemption 2 de Rockstar est l’un des jeux les mieux notés de tous les temps, avec plus de 275 scores parfaits et plus de 175 récompenses du jeu de l’année. Sa version PC est également l’un des plus beaux titres de la plate-forme, avec un monde ouvert incroyablement rendu et réaliste qui met à l’épreuve n’importe quel GPU lorsque les effets et les résolutions de rendu sont augmentés.

Le DLSS augmente le nombre d’image par seconde et génère des images superbes et nettes pour vos jeux. Il donne aux joueurs la marge de performance nécessaire pour maximiser les paramètres de qualité et augmenter la résolution de sortie. Seul le DLSS offre des gains de performance importants tout en conservant une qualité d’image comparable à la qualité native dans toutes les résolutions, même en 1080p.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires