Test : Benchmark Far Cry 6 (4 GPU AMD – 6 GPU NVIDIA)

0

Performances en 1440p :

Définition suivante, le 2560 x 1440 appelée plus régulièrement le 1440p ou QHD. Pour cette seconde série de tests, nous conservons toujours les mêmes paramètres, et notamment le FSR en mode « qualité ». C’est le mode qui nous semble le plus équilibré entre gain de FPS et qualité d’image due à la mise à l’échelle.

Personnellement, au vu de l’écran que je possède sur ma configuration H24, c’est la résolution que j’utilise le plus souvent en jeu.

Benchmark 10 GPU sur le nouveau Far Cry 6

Bonne nouvelle puisqu’en passant en 1440p, la totalité de nos GPU est toujours capable de sortir une moyenne de 60 FPS alors que nos paramètres graphiques n’ont pas changé et restent en « ultra ». Les cartes dont la définition de prédilection est le 1440p permettent de conserver au minimum 70 FPS avec le Ray Tracing activé et sans avoir besoin du FSR. C’est le cas pour la RX 6700 XT ainsi que pour les RTX 3060 Ti, 3070 FE et 3070 Ti FE. C’est d’ailleurs ces modèles qui profitent d’un bon gain de FPS lors de l’activation du FSR.

Publicité

Ce sont toujours les deux cartes AMD, la RX 6800 XT et la RX 6900 XT, qui dominent ce classement. N’oublions pas qu’il s’agit d’un jeu optimisé principalement pour les rouges. Malgré cela, on voit que le FSR ne néglige pas les cartes des verts en proposant un gain de FPS très intéressant, là ou le DLSS ne prend pas en charge les cartes graphiques AMD.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires