[OMF] Asus Maximus VI Impact

2
21649

SUPERPI V1.5XS 1MSuperPI 1M M6I

On passe maintenant sur un benchmark mono-threadé : SuperPi dans la catégorie 1M. Notre Maximus VI Impact ne s’en sort pas mal du tout, restant très proche de ses concurrentes, à quelques millisecondes. 47 millisecondes. C’est que la Maximus VI Impact perd face à la Z87X-OC à fréquence d’origine, et 32 millisecondes à 4.5GHz. Une broutille donc.

SUPER PI V1.5XS 32MSuperPI 32M M6I

Dans la version 32M, qui est plus dépendante des performances de la mémoire, notre Maximus VI Impact reste juste derrière sa grande sœur,  la version Extreme, à 0.3 secondes (fréquence d’origine). Mais en passant à 4.5GHz, le potentiel de cette mini se dévoile, prenant la première place à 416.656 secondes, devant la Maximus VI Extreme qui reste à 0.2 secondes derrière. Belle prouesse donc, car la Maximus VI Extreme est reconnue pour être un redoutable adversaire sur ce benchmark. Encore plus de records ?

page suivante

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yoav
11 septembre 2013 9 h 46 min

Je me demande quelles sont les performances d’une carte mère comme celle-ci en jeu ? Y a t’il plus de FPS pour une même configuration mais comparée à une carte mère moins chère ?

asmodee
asmodee
10 septembre 2013 13 h 15 min

encore un bon article complet et détaillé. Un super produit pour un mod mini en taille mais costaud en performance. Asus enfonce le clou dans la recherche de la perfection.