[OMF] Asus Maximus VI Impact

2
21460

AIDA EXTREME 64BIT V2.85

StockAida 2.85 M6I

Aida est un logiciel qui permet de tester la bande passante mémoire, notamment en lecture, écriture, copie et latence. Grosse surprise, l’Asus Maximus VI Impact se débrouille très bien au niveau de la mémoire, en prenant la première place dans tous les tests, surpassant la Gigabyte Z87X-OC de plus de 1Go/s sur la copie de données. Pour les autres tests, les différences sont trop minimes pour être significatives. Mais que de surprise sur ce benchmark! Voilà sans doute une piste concernant les récents records du monde dans les catégories mémoire.

4.5 GHzAida 2.85 45 M6I

Avec un processeur à 4.5GHz, la Maximus VI Impact garde son avantage, restant très proche de sa grande soeur la Maximus VI Extreme. Les 30 Go/s en copie sont atteints, limite que la version Extreme avait juste titillée. Dans les autres benchmarks, les valeurs sont encore très serrées, quasiment égales. L’Asus Maximus VI Impact aime vraiment la mémoire.

CINEBENCH 64BIT V11.5Cinebench M6I

Dans Cinebench, nous retrouvons les mêmes tendances,  la Maximus VI Impact talonnant ses adversaires de près, autant à fréquence d’origine qu’à 4.5GHz. Elle prend même la tête sur ce benchmark à fréquence d’origine avec 8.66 pts. Mais qu’est ce qu’elle en a dans le ventre cette petite Maximus VI impact…

 

page suivante

Contenu en rapport

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Yoavasmodee Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Yoav
Invité

Je me demande quelles sont les performances d’une carte mère comme celle-ci en jeu ? Y a t’il plus de FPS pour une même configuration mais comparée à une carte mère moins chère ?

asmodee
Membre
asmodee

encore un bon article complet et détaillé. Un super produit pour un mod mini en taille mais costaud en performance. Asus enfonce le clou dans la recherche de la perfection.