[OMF] Asus Maximus VI Impact

2

3DMARK VANTAGEVantage M6I

Nos précédents tests ont mis en évidence que la Maximus VI Extreme et la Z87 Sabertooth n’excellaient pas à fréquence d’origine. Il en est de même pour cette Maximus VI Impact, avec un petit 27147 points, plus de 2000 pts derrière la référence de Gigabyte. Mais dès que l’on monte en fréquence, son réel potentiel est notoire. Avec 34196 points, elle surpasse toutes des références, même la version Extreme.

3DMARK113D11 M6I

Passons maintenant à une version plus récente de 3DMark. Pas de surprises malheureusement, elle reste dans le fond de tableau, au niveau de la Z87 Sabertooth. 10% moins performante sur ce benchmark, ce n’est vraiment pas sa tasse de thé. Ne restons pas sur un échec, et passons à la suite.

page suivante

Pour aller plus loin :
ASUS ProArt Display PA32KCX : un moniteur "créateur" 8K mini-Led
S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yoav
11 septembre 2013 9h46

Je me demande quelles sont les performances d’une carte mère comme celle-ci en jeu ? Y a t’il plus de FPS pour une même configuration mais comparée à une carte mère moins chère ?

asmodee
asmodee
10 septembre 2013 13h15

encore un bon article complet et détaillé. Un super produit pour un mod mini en taille mais costaud en performance. Asus enfonce le clou dans la recherche de la perfection.