AS500 Plus White : le dissipateur de DeepCool revient, mais tout blanc !

0

Avec ses AS500 et AS500 Plus, DeepCool signait des produits performants et surtout silencieux. D’ailleurs, nos tests de ces produits sont disponibles ici et. Pour le coup, la marque renouvelle son modèle Plus avec une version blanche. Voici donc l’AS500 Plus White !

AS500 Plus White : le même, mais en tout blanc ! 

DeepCool AS500 Plus WhiteAvec ce nouveau modèle, la marque reprend pour base le modèle noir et le décline en blanc intégral. Ce blanc, nous le retrouverons sur les ventilateurs, les ailettes, ainsi que les caloducs en cuivre.

Côté caractéristiques, notre ventirad affiche toujours des dimensions de 142 (L) x 102 (P) x 164 (H) mm (avec les ventilateurs). Pour ce qui est du poids, il restera relativement lourd avec un peu plus de un kilogramme sur la balance : 1,19 kg.

Le radiateur en lui-même dispose toujours d’un total de 5 caloducs en cuivre en 6 mm chacun. Normalement, si la base reste la même nous devrions retrouver un total de 56 ailettes en aluminium, une densité plutôt importante compte tenu de la taille. Sur le dessus, enfin, nous avons un cache masquant l’embout disgracieux des heatpipes, l’ensemble étant éclairé par des diodes RGB adressables.

Publicité

DeepCool AS500 Plus White

DeepCool continue de confier sa ventilation à un duo de TF140S. Des ventilateurs misant clairement sur le silence avec leur vitesse de rotation comprise entre 500 RPM et 1200 RPM. Malgré ces vitesses peu élevées, la marque annonce tout de même un flux d’air de 70,81 CFM et une pression statique de 1,14 mmAq.

On termine rapidement par parler du prix de vente de ce modèle annoncé à 8400 yens, soit environ 64 € après conversion. Le lancement quant à lui est fixé au 25 juin si l’on en croit nos confrères de chez GDM.


Par ici la fiche technique de DeepCool !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires